Cetelem
Crédit camping car avec Cetelem
Sofinco
Crédit camping car avec Sofinco
Cofinoga
Crédit camping car avec Cofinoga

Sofinco

L’établissement de crédit Sofinco propose l’une des meilleures offres de crédit camping car. En effet, Sofinco vous propose une solution qui s’adapte précisément à votre demande, à vos conditions. Pour savoir combien va vous coûter exactement votre crédit, vous avez la possibilité d’effectuer une simulation directement sur le site de la société de crédit.

De 1 500 à 100 000 euros

En vous dirigeant vers Sofinco, vous allez pouvoir obtenir un financement réellement adapté. En effet, avec cet établissement, le montant de votre crédit est compris dans une fourchette relativement large, qui va de 1 500 euros pour les plus faibles prêts, à 100 000 euros pour les emprunts les plus élevés. Ainsi, chacun devrait pouvoir trouver un financement nécessaire grâce à Sofinco.

Un taux compris entre 9,50 % et 10,50 %

Le taux du crédit camping car proposé par Sofinco, c'est-à-dire son coût, va être différent en fonction de l’ancienneté du véhicule, du montant emprunté et de la durée de l’emprunt. Plus précisément, ce taux va varier entre 9,50 % et 10,50 %. Il s’agit du taux final, du vrai tarif de votre emprunt, c'est-à-dire du Taux Annuel Effectif Global. Ce dernier comprend toutes les charges et correspond au taux final de votre crédit.

Avec ou sans apport

L’établissement de crédit Sofinco vous offre également la possibilité d’effectuer ou non un apport. Ce dernier consiste à verser une certaine somme d’argent, plus ou moins élevée, et qui vous permet de financer une partie de votre camping car non comprise dans le prêt et donc sans aucun coût supplémentaire. Ce qui est intéressant avec Sofinco, c’est que c’est à vous de décider si oui ou non vous allez effectuer un apport.

Une simulation en direct

En vous rendant sur le site internet de la société de crédit, vous allez pouvoir réaliser une simulation de crédit. Celle-ci est simple et rapide et elle va vous permettre de découvrir, en quelques clics seulement, le coût total de votre crédit, sa durée, les mensualités, etc. Tout d’abord, vous entrez le montant souhaité de votre emprunt, puis vous préciser également l’ancienneté de votre véhicule.

Une fois cela fait, vous pouvez lancer la simulation. Cette dernière va alors vous présenter toutes les caractéristiques de votre emprunt et notamment sa durée, son coût et ses mensualités. Concernant ces dernières, vous allez pouvoir les augmenter ou les diminuer, ce qui aura une influence directe sur la durée de l’emprunt.